Vidalista

Tadalafil

vidalista

Le Vidalista c’est un médicament nouveau et très efficace pour la prévention et le traitement de l’impuissance (dysfonction érectile). Il est produit par la société pharmaceutique Centurion Laboratories (Inde) et est un analogue exact de la préparation bien connue Cialis. Le médicament est absolument identique en termes de qualité et d’autres aspects, mais il a un prix plus démocratique. De plus, en passant une commande dans notre pharmacie en ligne, vous recevrez des produits de haute qualité, car nous ne sommes pas engagés dans la vente de contrefaçons, car nous recevons les pilules directement du fabricant, et pour cette raison ils sont très bon marché. De plus, nous avons les prix les plus bas sur Internet.

vidalista

Les indications d’utilisation

Le Vidalista est utilisé pour traiter les troubles sexuels chez les hommes. Il est prescrit pour les difficultés à atteindre une érection et de le garder pendant une période de temps suffisante. Egalement pris dans le cadre du traitement combiné de l’hypertrophie prostatique (élargissement du prostate) ou une combinaison de ces deux maladies.

L’action de la drogue Vidalista

La substance active du Vidalista, et comme du son analogue, est le Tadalafil. C’est une substance synthétique qui augmente naturellement le flux sanguin vers le pénis, provoquant une érection. L’agent actif appartient à la catégorie des inhibiteurs de la phosphodiestérase du cinquième type (PDE-5) et n’affecte que les mécanismes naturels du corps.

Si vous augmentez le niveau de GMPc dans le corps difficile du pénis, Vidalista conduit à la relaxation des artères musculaires lisses et le remplissage du sang. Responsable de la production et de l’activité de l’oxyde nitrique, qui stimule la circulation sanguine dans la région pelvienne. Cependant, en l’absence de stimulation sexuelle, le processus du mécanisme d’érection ne sera pas démarré.

Le dosage et utilisation du médicament

Le Vidalista peut fonctionne pendant le temps impressionnant – jusqu’à 36 heures. Une telle durée ne peut se vanter d’aucun médicament pour le traitement de la dysfonction érectile.

La dose maximale du Vidalista est de 20 mg par jour. Disponible sous la forme de blisters pour usage oral. L’utilisation de la drogue devrait être au moins 17-20 minutes avant l’acte sexuel prévu. Le dépassement de la norme ci-dessus peut n’entraîner qu’un résultat négatif.

La durée de l’effet du Vidalista dure jusqu’à 36 heures, selon les caractéristiques de l’organisme hôte. Encore une fois, sans le désir sexuel d’un partenaire, le résultat attendu ne sera pas atteint.

La prise de la dose optimale du Vidalista ne dépend pas de la quantité de nourriture consommée. Seule une quantité importante d’aliments gras et d’alcool peut ralentir considérablement l’action de la substance active.

La prise des comprimés de Vidalista en un cours

Cette méthode de dosage du Vidalista a trouvé une propagation parmi ceux qui sont habitués à avoir des rapports sexuels tous les jours ou assez souvent, ainsi que dans le traitement complexe des maladies de la prostate.

Le médicament pour une bonne puissance est pris pendant une longue période au moins un mois, à une dose de 2,5 mg ou 5 mg de Tadalafil tous les jours. Il n’est pas nécessaire de prendre en compte le temps avant le rapport sexuel, car après quelques jours de prise de Tadalafil, ses concentrations dans le plasma sont égalisées et deviennent permanentes, ce qui vous permet d’avoir des rapports sexuels à tout moment.

Les contre-indications

Malgré le fait que vous pouvez acheter ce produit sans ordonnance, nous vous recommandons de demander conseil à un médecin avant de l’acheter. Il n’est pas recommandé de prendre le médicament nommé le Vidalista avec de l’alcool, pamplemousse, car ils ne sont pas compatibles avec les substances actives du médicament et peuvent provoquer des sensations dégoûtantes.

Il est interdit d’utiliser ce médicament chez les personnes mineures, les personnes souffrant d’insuffisance cardiaque, les maladies du système cardiovasculaire, du foie et des reins et l’hypersensibilité à toute substance contenue dans le Vidalista, ainsi que des antécédents d’angine, d’hypotension et d’hypertension. Le médicament doit être pris avec soin, en consultation préalable avec le médecin.

Vous pouvez rencontrer une diminution de la pression, mais seulement si elle est combinée avec des médicaments contenant des nitrates ou de l’oxyde nitrique. Pour les personnes souffrant d’insuffisance rénale ou hépatique sévère (clairance de la créatinine 30 ml / min), le choix d’une dose spéciale de Vidalista n’est pas nécessaire. Les personnes âgées suivent également les recommandations données ci-dessus dans l’article.

Les effets secondaires

Une augmentation du dosage optimal de Vidalista, soit 20 mg par jour, peut augmenter le nombre d’effets indésirables : sensibilité accrue à la lumière, maux de tête, congestion nasale, douleurs dans le dos et les jambes, légers vertiges, distorsion de la perception lumineuse, rhinite, œdème des paupières. Les plus fréquents sont les céphalées et la dyspepsie (11 et 7% des cas).

Après plusieurs médicaments, votre corps s’adapte et l’inconfort cesse de déranger. En l’absence de manifestation d’une érection pendant plusieurs heures, il vaut la peine de consulter un médecin. Les manifestations négatives résultant de la prise de Vidalista ne durent pas plus de quelques heures et ne nécessitent pas d’intervention médicale.

L’interaction du Vidalista avec d’autres médicaments

Vous devriez informer votre médecin de tous les médicaments que vous prenez. Le médicament ne peut être pris avec d’autres médicaments que s’il est recommandé par un médecin. Pour plus d’informations sur les interactions médicamenteuses, lisez les instructions du médicament. Commandez le médicament maintenant, et nous vous l’enverrons par livraison express partout en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *